Politique de remboursement

Retour

Chez Unfazed, nous comprenons qu'il est parfois difficile de faire confiance à un produit que l'on trouve sur le web.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, ou changez d'avis, vous pouvez nous le retourner sans question de notre part sous 30 jours, et nous vous rendrons votre argent.

NOTE: Le remboursement d'un produit entamé s'applique uniquement à votre premier achat. Le produit en question doit être plein à au moins 90% pour obtenir un remboursement s'il a été utilisé.

Contactez nous simplement à info@unfazed.fr afin de procéder au retour et au remboursement de votre commande. 

Veuillez noter que les éléments suivants ne sont pas inclus dans cette politique :

  • Frais d'expédition d'origine
  • Kits d'échantillons
  • Échantillons individuels
  • Cartes-cadeaux

Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de retour. 

 

Articles manquants/Dommages

Si un article est manquant dans votre commande ou est arrivé endommagé, veuillez nous contacter et nous enverrons gratuitement un produit de remplacement.

Notre équipe peut vous demander des photos des produits endommagés, qui sont utilisées pour améliorer l'expérience client.

Vous devez nous informer de ces problèmes dans les 7 jours suivant la date de livraison.

 

Remboursement

Si un remboursement est effectué, il sera effectué sur le mode de paiement d'origine de la commande. Nous enverrons un e-mail de confirmation lorsque le remboursement aura été initié. Les fonds devraient vous parvenir sous 2 à 10 jours ouvrables, selon le mode de paiement utilisé et votre établissement bancaire.

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 10 jours ouvrables, nous vous recommandons de contacter votre établissement bancaire pour suivre l'état de votre remboursement.

 

Retour à l'expéditeur/Livraison refusée

Les colis retournés à l'expéditeur ou refusés sont soumis à des frais de restockage de 15 % ainsi qu'aux frais d'expédition de retour. 

 

D'autres questions ?

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, veuillez nous contacter à info@unfazed.fr